DANIEL FERLAND

Daniel Ferland a une expérience assez complète des tournages. Il a été sur de nombreuses productions québécoises dont La Dérape, autant qu'étrangères, comme la série coréenne Goblin. Voyant un potentiel cinématographique dans la région, en 2017, il fonde le Bureau de Cinéma et de la Télévision de Chaudière-Appalaches pour aider les producteurs et cinéastes à développer le cinéma d'ici. Il est LA référence en cinéma dans la région.

                                                                                   

Hugo Samson s’est introduit au cinéma par le documentaire, d’abord par nécessité avec Carré rouge sur fond noir lors de la lutte étudiante de 2012 qui remporta deux prix gémeaux, puis par expérimentation en s’impliquant sur nombre de projets aux thèmes sociaux les plus variés. Plus récemment, et peut-être à cause de son goût prononcé pour les productions de terrain, il s’intéresse à la fiction.

HUGO SAMSON

MARTIN JR. PELLETIER

Après avoir gradué du programme Cinéma et Hypermédia du Cégep Lévis-Lauzon (2007), Martin Jr Pelletier complète sa formation au Conservatoire d’art dramatique de Québec (2014). Il collabore rapidement à plusieurs projets d'envergure, notamment de la capture de mouvement (motion capture) pour le film Arrival de Denis Villeneuve, et décroche des premiers rôles dans Hochelaga terre des âmes de François Girard, District 31 et Hank est en ville. Il évolue parallèlement comme acteur-cascadeur et maîtrise le combat scénique. Il est la voix officielle de CKOI 102.1 (2015) ainsi que celle de CIBL 101.5 (2016-2017), et travaille régulièrement dans le domaine de la voix.

JURY FICL

Tél. 418-802-2509   I   ficl.fest@gmail.com

© 2019 par Festival Interactif de Cinéma de Lévis. Fièrement créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon

NOUS JOINDRE